table

lundi 2 janvier 2017

Mombacho Liga Maestro



Cette nouvelle gamme puros de la marque Mombacho se décline en Double Robusto (6 3/4 x 50), Novillo (6 x 52), Hermoso (6 x 46), Gordo (5 x 54) et a la particularité d’avoir des cigares qui ont un minimum de 6 mois de vieillissement. Le Master Blender est intransigeant la dessus.

Pour le design, ils ont opté pour quelque chose d’édulcoré et sans bling bling.




Du noir et du jaune. On retrouve le logo du volcan ainsi qu’en écriture Old School :  Mombacho, Cigars of Nicaragua sur les sacs et boites.




Le cigare est pourvu de deux bagues : sur la première en partant de la tête, on retrouve sur fond noir la représentation graphique du volcan ainsi que l’inscription soulignée Mombacho, le tout en couleur jaune (pour rappeler le jaune de la fabrique)
Et la deuxième toujours dans les mêmes couleurs, nous donne la gamme Liga Maestro.




Celle-ci a aussi sur sa face interne la date de mise en boite, ce qui permet de verifier que notre cigare a bien un minimum de 6 mois de vieillissement mais aussi pour la fabirque en cas de problème avec un cigare, il est plus facile de trouver le lot et d’en faire sa vérification.

Cape : Jalapa
Sous-cape : Condega Esteli
Tripe : Jalapa,  Condega Esteli


2 commentaires:

  1. Avec une cape de Jalapa cela doit être bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis en train de faire les articles sur les deux modules que j'ai testé mais effectivement cela particulier. Différents des autres nicaragua que j'ai fumé

      Supprimer